... elle qui en a eu bien peu. Pour l'avoir perdue trop tôt, je n'en ai pas moins gardé le souvenir de ses gestes dans le quotidien, entièrement voués au bien-être de sa famille. J'aime me souvenir d'elle dans ces gestes-là, qui m'ont tant appris, sans mots inutiles, ces mêmes gestes que, parfois, je perpétue pour le bonheur de ceux qui m'entourent. Tout simplement.
Bienvenue chez moi, à vous, explorateurs du net.
Ici tout est souvent improvisé, un peu sens dessus dessous, un peu comme dans mon esprit, ma maison, ma vie, ma devise étant "pas de regrets de ce qui n'a pas été, heureux de ce qui est, et toujours curieux de ce qui sera", et ma seule constante étant le plaisir des mots jusque dans les maux.
COPYRIGHT : Attention, certains des textes et images de ce blog sont publiés dans des magazines. De même que tous ceux publiés ici, ils sont ma création personnelle, donc protégés par le droit d'auteur. Toute utilisation partielle ou intégrale est interdite sans mon autorisation, la demander à cette adresse électronique : colibri.blogs@orange.fr
Ce blog a été ouvert au public le 1er mai 2011 -

TRADUCTEUR - TRANSLATOR

Membres

lundi 7 mai 2012

soleil !

Ouf, ça réchauffe les coeurs et ça fait du bien de sourire un peu, en attendant demain. Qui vivra verra comme disait mon Papa (non, non, Papa, ne me frappe pas, tu sais bien qu'on n'a jamais été d'accord sur beaucoup de sujets !)

5 commentaires:

Gildan a dit…

Ça fait du bien , oui !
:)

Hélène (Cannes) a dit…

Je suis bien d'accord moi aussi ... ;o)
Bisous
Hélène

MADO a dit…

Quel joli sourire, Colibri, merci, oui, ça fait du bien !

Enitram a dit…

Comment faire pour accéder à ton autre blog ?
A bientôt !
J'espère que tu me donneras la clé!!!!

colibri-namelie a dit…

Bonjour Martine,
pas de souci, je m'en occupe dès que je rentre à Paris. J'ai reçu beaucoup de "protestations" et de demandes, je ne sais pas comment faire pour l'instant. Je vois sur certains blogs qu'il y a un moyen de garder juste quelques billets privés sur un blog public : certains billets sont visibles pour tous, d'autres sont soumis à code d'accès, je vais me renseigner pour savoir ce qu'il faut faire. Sinon, je t'envoie une invitation, au cas où je garde C&D privé. A bientôt, assurément; chez toi ou chez moi, pas de sousi !!!!!
PS : si, plein de soucis orange, magnifiques, en ce moment dans mon jardin breton, mais malheureusement, ils ont poussé là où il ne fallait pas et je suis obligée de les arracher tous, quel crève-coeur !