... elle qui en a eu bien peu. Pour l'avoir perdue trop tôt, je n'en ai pas moins gardé le souvenir de ses gestes dans le quotidien, entièrement voués au bien-être de sa famille. J'aime me souvenir d'elle dans ces gestes-là, qui m'ont tant appris, sans mots inutiles, ces mêmes gestes que, parfois, je perpétue pour le bonheur de ceux qui m'entourent. Tout simplement.
Bienvenue chez moi, à vous, explorateurs du net.
Ici tout est souvent improvisé, un peu sens dessus dessous, un peu comme dans mon esprit, ma maison, ma vie, ma devise étant "pas de regrets de ce qui n'a pas été, heureux de ce qui est, et toujours curieux de ce qui sera", et ma seule constante étant le plaisir des mots jusque dans les maux.
COPYRIGHT : Attention, certains des textes et images de ce blog sont publiés dans des magazines. De même que tous ceux publiés ici, ils sont ma création personnelle, donc protégés par le droit d'auteur. Toute utilisation partielle ou intégrale est interdite sans mon autorisation, la demander à cette adresse électronique : colibri.blogs@orange.fr
Ce blog a été ouvert au public le 1er mai 2011 -

TRADUCTEUR - TRANSLATOR

Membres

dimanche 1 janvier 2012

voeux 2012

A vous tous qui passerez chez moi d'ici le 31 janvier prochain, je souhaite une très belle année 2012, pleine de douceur(s) à l'intérieur comme à l'extérieur de vous, de chez vous, avec tous ceux que vous aimez ! Gardez-vous en bonne santé pour que le moral suive dans la joie et l'espoir de jours encore meilleurs !

14 commentaires:

Sacha a dit…

Bonne et Heureuse Année 2012 à toi Colibri !Voeux de Santé , de joie au quotidien ainsi que la réalisation des tes rêves et projets surtout si ceux-ci sont fous le tout à offrir sans restriction !
Dans ma liste de Voeux ...ne pas oublier une vie toute douce pour demoiselle Chipie ..
Bonne Année
Enjoy !!!!
Grosse bise
Sacha

colibri a dit…

Merci, Sacha, c'est incroyable, les blogs ! Je passais chez les Galopins, et en rentrant chez moi, je trouve tes coms ! On s'est croisés en chemin !!!

Babeth De Lille a dit…

Une très bonne année à toi aussi Colibri....Miette vient d'envoyer ses vœux à Chipie et me charge de te transmettre ses amitiés....que 2012 vous soit une année douce....

Lulu archive Availles a dit…

Bonne et heureuse année 2012 Colibri ! Qu'elle soit l'occasion d'autres sourires, d'autres partages, d'émotions à partager d'échos enchanteurs ! Je t'embrasse !

nelson a dit…

Bonne et heureuse année 2012, Colibri, n'oublie pas de nous donner tes nouvelles adresses gourmandes, je bave déjà devant ta vitrine. C'est où, c'est où, vite, vite que j'aille y faire un tour, le chocolat, ça me rend fou !

Tête de l'Art a dit…

meilleurs voeux Colibri !A Nouvel An, nouvel élan....et toujours de nouvelles idées de cuisine!

Jocelyne Gagné a dit…

Pendant que certains tentent de rallumer les étoiles dans le ciel, d’autres travaillent à illuminer les cœurs. Sans ces derniers, il n’y aurait pas de magie des fêtes…
Une bonne et heureuse année à une femme allumée qui éclaire de l’intérieur son entourage!

croukougnouche a dit…

Les mots de Mésange te conviennent complètement!! une femme allumée qui éclaire de l'intérieur son entourage!! c'est tout juste merveilleux ! je ne rajouterai donc rien mais te souhaite de continuer à rayonner très très très longtemps !!

Enitram a dit…

Bonne et heureuse année 2012 Colibri !!!!!

Margarita a dit…

Malgré la crise, même ces mauvais temps, je tiens à souhaiter, que le mieux, pour tout le monde, est en train d'arriver. Ne pas perdre l'éspoir de qu'on sera capable de réussir un meilleur monde.
Bisous dès l'Espagne

Victoria Alonso a dit…

Merci, Colibri, de nous ouvrir si tendrement le seuil de votre âme. J'espère que cette nouvelle anné vous sera aussi créatif que possible.

Gros bisous!

mabie a dit…

Bonne année ici aussi !

Canelle dans son Univers a dit…

Bonjour Namélie,

Un petit moment déjà que tu es passée sur mon blog, à la recherche d'une recette de liqueur de prunelles, et où tu m'as laissé un très gentil commentaire.

Un petit moment, aussi, que séduite par ton écriture, je suis revenue de nombreuses fois, lire tes articles très bien écrits.

Je profite donc de cette nouvelle année, pour te souhaiter pleins de bonnes choses.

canelle

colibri a dit…

Canelle, je me souviens très bien de ce beau visage tout bleu, comment l'oublier, quand c'est ma couleur passion ! Merci pour tes voeux, bonne et heureuse année à toi aussi !
Colibri-Namelie